vendredi 29 mars 2013

Je gagne à être connu !


Vendredi 29 mars 2013 : 
Je gagne à être connu !



Ne voilà t’il pas que le directeur du FBI himself m’écrit à moi personnellement (je flatte mon ego !) pour me dire qu’il a besoin de moi pour sauver les USA !



Pour cela, rien de plus simple : je lui communique mes coordonnés bancaires et surtout mes codes secrets de CB et de compte et dès que c’est fait, il vide le compte du groupe terroriste Al-Qaida Indonesia vers mon compte. Je n’aurais ensuite qu’à transférer cet argent vers la banque fédérale américaine, gardant en dédommagement les intérêts et 500.000 dollars !



Blague à part, si j’avais répondu à tous les mails envoyés par les princesses éthiopiennes, les chefs sénégalais, les émirs déchus, les dirigeants de la loterie Bill Gates et autres personnes prêtes à verser des fortunes sur ma bonne tête et la communication de mes codes bancaires, je serais milliardaire !



Ou alors complétement ruiné …



J’ai vraiment une tête de pigeon ?



Ne me répondez pas sur cette dernière question, j’ai trop peur de la réponse !
.
.

Aucun commentaire: